Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/02/2014

Comité de soutien

Le Comité de soutien composé de citoyens paulhanais de toutes sensibilités, après avoir examiné l’action menée par Bernard Soto et ses colistiers successifs, estime que le bilan des trois mandats de ces équipes, est largement positif. Sans entrer dans les détails, il rappelle que Paulhan est désormais protégé des risques d’inondations qui le menaçaient gravement et que nombre de travaux très importants réalisés par la municipalité,  ont rendu la vie des habitants du village plus facile, dans un cadre plus agréable.

La nouvelle équipe qui se présente à vos suffrages s'appuie sur un bilan,  l'expérience des sortants, la jeunesse et la compétence des nouveaux apportant nombre d’idées novatrices.

Unie et tournée vers l'avenir, elle souhaite insuffler une dynamique de projets en concertation avec tous les citoyens. Elle travaillera à la gestion maîtrisée de la commune, à sa mise en valeur, à son développement économique et à l’amélioration desa vie sociale et culturelle.

Nous avons la chance de disposer d’un maire expérimenté et résolu, épaulé par une équipe soudée, entreprenante et compétente.

Ne laissons surtout pas échapper cette opportunité !

Accordez  votre confiance à cette liste, permettez lui  de continuer l’œuvre qu’elle a entamée pour assurer un avenir  meilleur à Paulhan.

Tous ensemble, votons pour la liste PAULHAN AVENIR.

Pierre_et_France.JPG

                             France ALBIGNAC et Pierre SIMON, co-présidents du comité de soutien de PAULHAN AVENIR

Les commentaires sont fermés.