Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/02/2014

Déclarations de candidature [5]

 

 carine gasc,nathalie laurent,daniel lopez

Carine
GASC
   38 ans    

Auxiliaire de vie à domicile

 

Etant très dévouée et impliquée dans la vie de notre village, j'ai décidé de m'investir en me présentant sur la liste Paulhan Avenir menée par Bernard SOTO. Je suis très motivée et en accord avec les différents projets portés par notre liste.

Ayant de l'expérience et des connaissances dans le milieu associatif, j'ai travaillée aussi pendant 10 ans dans le secteur de la petite enfance et des adolescents. J'ai également des compétences auprès des personnes âgées ou handicapées. J'ai travaillé en EHPAD et auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Tout cela me permet aujourd'hui de cerner les points et les fonctionnements indispensables à améliorer et surtout les aménagements à faire dans notre commune.

Native de Paulhan et sapeur pompier volontaire depuis 17 ans, je sais être à l'écoute des personnes et comprendre les besoins et les difficultés de chacun.

C'est pour tout cela que je me présente sur la liste Paulhan Avenir et que je suis prête à m'investir comme toutes les autres personnes de la liste.

 

Nathalie_thumb.jpg

Nathalie
LAURENT
40 ans
Enseignante

 

Paulhanaise d'adoption depuis 10 ans, enseignante, je souhaite m'investir dans la vie du village au sein d'une équipe compétente et ouverte. C'est pourquoi j'ai rejoint la liste Paulhan Avenir.

Sensible aux problématiques éducatives et environnementales, issue des mouvements d'éducation populaire et membre du groupe citoyen du front de gauche de Paulhan, mon engagement citoyen va dans le sens de la justice sociale et de l'amélioration de la qualité de vie dans notre village.

 

Daniel_thumb.jpg

Daniel
LOPEZ

  70
ans
Retraité des Finances

 

Montpelliérain de naissance, j'habite Paulhan depuis plus de 7 ans. Retraité du Ministère du Budget, j'ai terminé ma carrière comme adjoint au chef de Centre du Cadastre. Je suis actuellement administrateur au Crédit Mutuel de Montpellier.

Socialiste, Conseiller municipal et Conseiller intercommunautaire sortant, je suis aussi membre des Commissions Communales et intercommunales des Impôts Directs (CCID et CIID). Mon action s'est toujours portée sur le développement économique de notre village, ainsi que sur les questions de fiscalité locale.

J'ai décidé de continuer à travailler avec la nouvelle équipe de Bernard Soto pour le développement et pour l'avenir de Paulhan.

Les commentaires sont fermés.