Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/02/2014

Déclarations de candidature [8]

 

Arlette_Thumb.jpg

Arlette
SEVRIN
   66 ans    

Retraitée
(La Poste)

 

Native de Montpellier, j'ai étudié au lycée Mas de Tesse puis au Centre de Transfusion Sanguine de Montpellier. Rentrée à la Poste en 1968, j'ai travaillé à Paris et à Lyon, puis à Montpellier à partir de 1982. J'ai été dans le milieu associatif, comme par exemple au sein du groupe folklorique la Garriga à Montpellier où je m'occupais des festivités. Arrivée à Paulhan en 2007, j'ai été trésorière puis vice-présidente du Comité des fêtes.

Bien que travaillant dans des grandes villes, avec mon mari nous avons toujours privilégié les villages pour nous installer ; et Paulhan est un village pour lequel je souhaite poursuivre mon engagement auprès des autres. Et c'est en rejoignant la liste Paulhan Avenir, avec Bernard Soto et son équipe renouvelée, que je pourrai continuer sur cette voie.


 

 

 

Momo_Thumb.jpg

 

 Mohamed
NOUGOUM
39 ans

Sous-officier de Sapeur-pompier professionnel

 

 

Ainé d’une famille de six enfants, natif de BEZIERS, je réside sur la commune de Paulhan depuis l’âge de 5 ans. De parents marocains ouvriers agricoles, nous avons tous pu trouver notre place, et force est de constater que l’environnement que constitue Paulhan, ses habitants, son cadre de vie chaleureux et bienveillant a joué un rôle essentiel dans tout cela. C’est ce qui explique mon attachement indéfectible pour sa population pour qui j’ai la plus haute estime.

Ceux qui me connaissent peuvent témoigner de mon engagement au service de la commune ; c’est en débutant comme pompier volontaire au Centre des Secours de Paulhan que j’ai eu la passion du service aux personnes : j’ai le plaisir d’avoir fait de cette passion mon métier comme sapeur pompier professionnel à Montpellier.

Mon parcours scolaire universitaire dans la filière comptabilité et finance m’a permis d’acquérir une certaine compétence que j’ai eu à cœur de mettre au service des Paulhanaises et des Paulhanais durant  6 années en qualité d’adjoint en charge des finances.

Je suis fier du bilan présenté par l’équipe actuelle ; nul ne peut le dénigrer ni en contester le sérieux. En ces temps de crise des finances publiques, nous n’avons pas à rougir de notre action ; au cœur de la tempête nous avons été suffisamment sérieux et crédibles pour obtenir et mener à bien d’importants investissements structurels et primordiaux pour l’avenir de notre ville. La gestion communale demande une vision à 360°. Hier et aujourd’hui nous construisons le PAULHAN de demain.

« On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qu’il reste à faire » - Marie CURIE

Je peux vous assurer de mon bonheur et de mon enthousiasme à participer à la liste Paulhan Avenir, et de partager avec mes colistières et mes colistiers l’ambition de faire de notre ville un endroit où il fait bon vivre. C’est dans cet unique but que nous portons une série de projets réalistes et capables de faire de cette ambition une réalité !

 

Anne_Thumb.jpg

Anne
WESSAL
43
ans

Serveuse

 

Membre du Parti Socialiste de Paulhan, je suis une maman de 4 enfants dont 2 sont encore scolarisés sur la commune.

Résidante depuis 2009, j’ai choisi tout de suite de m’investir dans la vie associative et municipale de Paulhan. Très rapidement, je suis devenue une bénévole active au sein de la bibliothèque.

Je suis actuellement en reconversion professionnelle, disponible et volontaire, j’ai rejoint tout naturellement la liste conduite par Bernard Soto.

Diplômée du conservatoire de musique de Montpellier, je veux mettre au service de la municipalité mon savoir et mon expérience du milieu culturel, musical et associatif.

Notre liste, composée d'élus sortants expérimentés et de nouveaux déterminés, conforte mon choix de contribuer au bien vivre des Paulhanais.

Je souhaite, au côté de Bernard Soto et dans sa nouvelle liste Paulhan Avenir, vous prouver que la qualité de vie à Paulhan peut rester agréable et chaleureuse quand chacun y met du sien.

Les commentaires sont fermés.