Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/03/2014

Une opposition démocratique au Conseil municipal de Paulhan

Le premier Conseil municipal qui s'est tenu ce vendredi 28 mars nous a donné l'occasion de marquer la présence d'un groupe d'opposition démocratique. Aleksandra Djurovic a obtenu 4 suffrages lors du vote pour l'élection du maire ; Claude Valéro a été élu maire à la majorité de tous les autres suffrages.

La majorité municipale a été élue pour mettre en oeuvre son programme, c'est un engagement démocratique que nous respectons. Mais en démocratie, il est essentiel que coexistent une majorité et une opposition, l'une réalisant ses engagements de campagne et l'autre exerçant un contrôle sur la gouvernance de l'exécutif. Nous participerons à toutes les commissions municipales et extra-municipales afin de contribuer au débat démocratique, mais aussi pour y exercer la nécessaire vigilance qu'induit l'exercice d'un pouvoir.

Mais il y a un enjeu que tous les conseillers municipaux doivent partager, c'est l'intérêt général de la commune et de ses administrés. A ce titre, nous veillerons et nous agirons pour que rien d'irréversible et de préjudiciable au développement du village ne puisse survenir.

23_03_2014_B.jpg

Nous restons à la disposition de toutes les paulhanaises et de tous les paulhanais qui souhaitent interpeller la mairie sur ses diverses missions.

   Agnès Audemar, Laurent Dupont,
Aleksandra Djurovic, Fabienne Heredia

Les commentaires sont fermés.